Joyeux | 75002 Café

Chez Joyeux, on sert le café avec le coeur.

Café Joyeux est le premier coffee-shop tenu par des personnes handicapées. Le but de ce concept est de changer le regard de la société sur la différence et d’offrir de l’emploi à des personnes souvent délaissés.

La première cliente du café n’est autre que la Première Dame Brigitte Macron. Cette dernière est en effet venue pour l’inauguration accompagnée de Sophie Cluzel, secrétaire d’Etat en charge des personnes handicapées.

Ce premier coffe-shop parisien a ouvert ses portes le jeudi 22 mars et inutile de dire qu’il ne passe pas inaperçu dans ce quartier en constante effervescence. Entre sa devanture jaune pétard et noir et son enseigne “JOYEUX, servi avec le coeur”, vous n’aurez plus d’excuses pour ne pas consommer.

Joyeux est le café a ajouté à votre carnet d’adresses. Sa sublime décoration et son équipe rayonnante sont autant d’éléments qui garantissent un moment bien agréable.

Plus d’informations : https://www.lci.fr/societe/ici-on-sert-avec-le-coeur-au-cafe-joyeux-ce-sont-des-personnes-handicapees-qui-cuisinent-et-vous-accueillent-2082247.html

Site JOYEUX : http://joyeux.fr/